ASSISTANT(E) de PRESIDENT / ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

Hôtellerie Luxe

Poste
 

Notre client, groupe hôtelier de luxe né en 2014, rassemble aujourd’hui trois adresses pensées pour devenir de véritables lieux de vie. Chaque établissement s’imprègne de l’air du temps et propose des lieux d’exception écrits sur mesure par de grandes pointures française de la décoration.

Dans ce cadre, il recherche son :

ASSISTANTE DE PRESIDENT/ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Véritable soutien du Directeur Général, vous le seconderez dans ses activités professionnelles et dans la gestion des hôtels situés à Paris.

Outre son secrétariat classique (téléphone, courrier, agenda, organisation de ses déplacements, réservations diverses), vous serez amenée à travailler sur de nouveaux projets, à rédiger des courriers, à préparer des dossiers et à assurer son secrétariat et missions personnelles.

Votre mission vous amènera également à gérer les bureaux : achats de fournitures, suivi des prestataires et intervenants extérieurs, suivi des contrats, organisation de manifestations internes, office management général.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle au sein d’un environnement exigeant qui vous a permis d’acquérir des qualités d’organisation, de rigueur, d’autonomie qui seront les atouts nécessaires à ce poste.

Dotée d’un très bon relationnel, d’une bonne présentation, vous apprécierez la polyvalence des missions, aux côtés d’un dirigeant ouvert, sachant déléguer, travailler dans la confiance, qui souhaite être secondé par une personne agréable de contact et pro-active.

Très bonne orthographe requise.

Anglais bilingue.

Maîtrise du Pack Office indispensable.

Poste basé à Paris 1er.

Merci d’adresser votre dossier de candidature à notre conseil ALBYA à ederincquesen@albya.fr sous la référence : ER/APEH

 

Type de contrat : CDI

Secteur : Hôtellerie Luxe

Rémunération : à définir selon profil

Lieu : Paris (1er)

Réf : ER / APEH

 

 

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