Numéro Fonction proposée Secteur d'activité Localisation
03538

GESTIONNAIRE IMMOBILIER JUNIOR h/f

Prise en charge de la gestion d’un portefeuille...
Immobilier Paris
Entreprise

Important groupe de Promotion Immobilière recherche pour son unité de Gestion et Commercialisation un/une

Type de contrat : CDI Postuler à cette mission
Poste

GESTIONNAIRE IMMOBILIER JUNIOR h/f

Prise en charge de la gestion d’un portefeuille de lots en collaboration avec les services comptable et technique et sous la responsabilité d’une Principale de gérance. Outre la gestion des appels téléphoniques, courriers, classements et fournitures, vous êtes l’interlocuteur des bailleurs et locataires sur l’ensemble des points suivants : - Edition de la fiche commerciale du bien, définition du nouveau prix de loyer, suivi de la relocation, étude des dossiers de candidats locataires. - Rédaction et participation à la signature des baux et avenants - Organisation des entrées et sorties des lieux (états des lieux, diagnostics) - Définition et suivi avec le service technique des remises en état des parties privatives - Suivi des gardiens d’immeuble et traitement des congés - Pivot entre les différents services internes - Gestion des sinistres : déclaration, suivi, expertises, indemnités. - Suivi des précontentieux et contentieux - Suivi des dossiers VEFA et facturation des honoraires.

Profil

De formation supérieure immobilière et/ou juridique, vous justifiez idéalement d’une première expérience en gérance chez un administrateur de biens ou chez un promoteur immobilier. Autonome, fiable, conviviale et courtoise, vous êtes surtout très rigoureuse dans vos dossiers et capable de discerner les priorités. Poste en CDI basé à Paris 8ème Merci d’adresser vos candidatures à contact@albya.fr Sous la référence AJT/GJLU

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03534

CHEF DE PRODUITS « PLOMBERIE/ CHAUFFAGE» H/F

A la jonction du marketing et du commerce, grâc...
Bricolage 91
Entreprise

Enseigne de renom appartenant au premier distributeur européen de produits de construction et d’aménagement de la maison recherche :

Type de contrat : CDI Postuler à cette mission
Poste

CHEF DE PRODUITS « PLOMBERIE/ CHAUFFAGE» H/F

A la jonction du marketing et du commerce, grâce à une véritable vision stratégique de votre marché, vous construisez l’offre produits et l’offre commerciale pour répondre à l'ensemble des attentes clients tout en contribuant à la performance économique de l'entreprise. Principales missions : - Vous assurez une veille permanente de l’évolution sur le marché de votre périmètre produits, vous analyser et synthétiser les données du marché pour préserver en permanence votre avantage concurrentiel. - Vous déclinez les objectifs commerciaux de l’enseigne au travers de votre assortiment. - Vous négociez avec les fournisseurs et travaillez avec les équipes sourcing. - Vous définissez les produits à référencer ainsi que leur cahier des charges, vous validez les fournisseurs en accord avec la politique groupe. - Vous déterminez les niveaux de prix de votre famille de produits. - Vous alimentez et suivez les moyens de communication de l’enseigne pour promouvoir et développer votre famille de produits tout en construisant avec le Marketing un planning ad hoc. - Vous vous assurez de la mise à disposition des produits en dépôt - Vous mesurez la pertinence de votre offre commerciale et analysez les indicateurs de pilotage de la performance pour développer votre part de CA et les marges associées. - vous mettez en œuvre des plans d’actions ou de corrections afin de garantir l’atteinte de vos objectifs.

Profil

De formation supérieure Bac +5 (de type Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieur généraliste), vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur une fonction similaire sur des produits et composants techniques idéalement dans un environnement rétail. La maîtrise de l'anglais est indispensable, l’utilisation de SAP en plus du pack office est préférable. Doté d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et coordonner des projets de façon transversale. Grâce à votre leadership, vous savez convaincre et défendre vos projets auprès de vos différents interlocuteurs (équipes magasins, services internes). Passionné par les produits, orienté résultat, vous êtes force de proposition pour créer de la valeur. Vos capacités d'analyse, d'écoute, de synthèse et de gestion de la complexité sont d’ores et déjà reconnues. Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence : SZCPC à notre conseil : Albya par mail à : contact@albya.fr

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03532

un/une responsable commercial “prescription” h/f

MISSIONS : Rattaché à la directrice commerci...
Luxe Paris
Entreprise

Société familiale spécialisée dans la robinetterie d’exception et l’univers de la salle de bain. Grâce à son savoir-faire, la maison s’est imposée à l’échelle mondiale comme l’une des dernières grandes fabriques artisanales françaises en robinetterie d’art et comme une signature incontournable pour une clientèle haut de gamme. Pour renforcer sa présence en France, la maison recrute :

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Poste

un/une responsable commercial “prescription” h/f

MISSIONS : Rattaché à la directrice commercial, le/la responsable commercial prescription sera en charge de : - Cibler, prospecter et identifier de nouveaux clients et projets sur la France. - Réprésenter et faire connaitre le savoir faire unique de la maison auprès des architectes / décorateurs de résidences de luxe, d’institutions, de maisons de luxe ou de palaces mais aussi d’installateurs/revendeurs haut de gamme . - Etudier et qualifier les besoins des clients/prospects - Elaborer des réponses aux demandes de devis : produits préconisés, planning, chiffrage... - De developper et suivre les projets sur mesure confiés. - Organiser et vendre lors de salons professionnels. - Fidéliser en développant une vraie proximité avec les clients - Etablir le reporting de l’activité - Atteindre les objectifs fixés en respectant la stratégie commerciale et les valeurs de l'entreprise : confiance, respect et reconnaissance.

Profil

De formation grandes écoles de commerce, vous justifiez d’une expérience de 5 à 10 ans dans le développement commercial est nécessaire pour la réussite à ce poste. Une expérience dans le secteur de la decoration haut de gamme est un avantage non négligeable. De plus, votre force de persuasion, votre esprit analytique, votre aisance relationnelle et votre goût pour les arts feront de vous le/la candidate idéale.

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03526

Business Developpeur B to B Région Sud Ouest (h/f)

Rattaché au Directeur Général, votre mission co...
Emballages industriels 31
Entreprise

Filiale française d’un Groupe industriel international, recherche dans le cadre de sa croissance et de sa nouvelle organisation un/une :

Type de contrat : CDI Postuler à cette mission
Poste

Business Developpeur B to B Région Sud Ouest (h/f)

Rattaché au Directeur Général, votre mission consistera à : • Entretenir une relation privilégiée de confiance et de partenariat avec les clients industriels grands comptes existants (CA de 1,3M€) • Analyser les marchés et développer votre réseau de prospects pour acquérir de nouveaux clients, • Comprendre les enjeux / risques de vos clients et prospects afin d’identifier des opportunités et apporter des solutions innovantes en accord avec la stratégie du Groupe, permettant d’améliorer leur performance et développer votre chiffre d’affaires (objectif de progression de +1M€/an). • Bâtir des propositions commerciales en concertation avec les interlocuteurs internes : ingénieurs packaging, BE, Sourcing, direction commerciale et direction générale, • Assurer un suivi commercial et financier rigoureux.

Profil

De formation supérieure technique et/ ou commerciale, vous avez fait vos preuves en tant que Key Account Manager et souhaitez intégrer un Groupe international qui vous permettra d’évoluer. Persévérant, combatif et déterminé, vous développez un réel sens du résultat et êtes reconnu pour vos aptitudes relationnelles et votre sens des responsabilités. Nous vous offrons de travailler en grande autonomie. Vous êtes dynamique, ouvert d'esprit et proactif. Vous possédez de réelles aptitudes au management de projet et de communication. Une bonne connaissance de l’anglais est nécessaire. 1 Poste basé en région idéalement sur Toulouse. Nombreux déplacements sur votre zone à prévoir. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à notre conseil Albya à : contact@albya.fr sous la référence : AJT/RCN

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03524

Une Assistante Administrative et Comptable (h/f)

Rattaché(e) aux deux Dirigeants, vous serez un ...
Immobilier Paris
Entreprise

Importante Foncière (30 personnes) intervenant dans divers projets immobiliers en IDF et Sud-Est de la France recherche :

Type de contrat : CDI Postuler à cette mission
Poste

Une Assistante Administrative et Comptable (h/f)

Rattaché(e) aux deux Dirigeants, vous serez un véritable soutien dans le suivi opérationnel et administratif de la société. Vos missions seront variées : - Secrétariat classique : gestion d’agendas, accueil téléphonique et physique, courriers, gestion des déplacements - Gestion en toute autonomie de la trésorerie : suivi des comptes, relations avec les banques, virements, règlements fournisseurs, - Suivi de la comptabilité des 12 sociétés de la holding ( rapprochements bancaires, préparation des arrêtés comptables, déclaration de TVA), du social (contrats de travail, établissement des paies, charges sociales), et du fiscal (télétransmission de liasses fiscales), - Tenue des services généraux de la structure, - Organisation de temps de convivialité : petits déjeuners, rencontres équipe.

Profil

De formation Bac+ 2 minimum comptabilité ou gestion, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans dans un environnement similaire (étude notariale/cabinet d’avocats, gestion de patrimoine, fond d’investissement). Ce poste à responsabilité dans un contexte en cours de structuration réclame de la part du/de la candidat(e) une réelle autonomie et une implication forte. Très bonne orthographe requise ainsi que de bonnes notions d’anglais. Maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint). Poste en CDI basé à Paris centre. Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (CV sous format Word + lettre de motivation) à notre conseil ALBYA à : recrut@albya.fr sous la référence : SZ/APA

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03516

INGENIEUR PACKAGING SUPPORT TECHNIQUE (h/f)

Hiérarchiquement rattaché au Responsable dévelo...
Emballages 41
Entreprise

Filiale française d’un groupe international spécialisé dans les solutions d’emballages industriels, recherche dans le cadre de sa croissance et de sa nouvelle organisation un/e :

Type de contrat : CDI Postuler à cette mission
Poste

INGENIEUR PACKAGING SUPPORT TECHNIQUE (h/f)

Hiérarchiquement rattaché au Responsable développement packaging et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous aurez en charge la définition des emballages industriels multi-matériaux (bois et dérivés, carton, plastique, acier…) de la définition du cahier des charges jusqu’à la mise en fabrication En liaison avec l’équipe commerciale, vous analyserez le besoin du client, élaborerez les propositions techniques, sélectionnerez les fournisseurs et accompagnerez le client dans la mise en œuvre de son projet. Vous serez également amené(e) à piloter les projets d’améliorations depuis la conception jusqu’à la phase industrialisation des emballages.

Profil

De formation supérieure Bac+3/Bac+5 ingénieur généraliste ou spécialisé (chimie, matériaux, packaging), vous justifiez d’une première expérience d’1 à 2 ans minimum (stages compris) en milieu industriel. Pour cette création de poste qui correspond à une expansion de l’activité de la BU, nous recherchons un /e candidat(e) impliqué, rigoureux, autonome, tourné vers les autres et possédant un fort esprit d’équipe. Vous possédez une parfaite connaissance des matériaux et techniques d’emballages et maitrisez les logiciels de CAO/DAO. La maitrise de l’anglais est impérative. Des déplacements en France et à l’international sont à prévoir. Poste basé en région centre. Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à notre conseil Albya à : contact@albya.fr sous la référence : AJT/IPE

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03513

Chef de Projet Développement Packaging (H/F)

Au sein de notre service Recherche et Développe...
Packaging Frontière Belge
Entreprise

Filiale belge d’un important groupe industriel allemand, nous sommes spécialisés dans le Packaging pour la cosmétique et recherchons pour notre siège basé à la frontière belge un/une :

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Poste

Chef de Projet Développement Packaging (H/F)

Au sein de notre service Recherche et Développement, vous aurez en charge l’étude et la conception de projets innovants et importants, depuis le développement des nouveaux produits jusqu’à leur industrialisation. Interface entre les clients, nos services commerciaux, notre Bureau d’Etude et la Production, vous devrez être capable de prendre en charge la problématique technique d’un projet afin de répondre au besoin client et d’en assurer la faisabilité industrielle, dans le respect des contraintes planning, qualité et coût.

Profil

De formation supérieure d’Ingénieur emballages ou généraliste, vous justifiez d’une première expérience de 4 ans minimum dans le développement ou la gestion de projets packaging, de préférence dans les secteurs de la cosmétique et/ou pharmacie. Des connaissances dans le verre, le parachèvement, le laquage ou la métallisation seraient un plus. Compte tenu de notre contexte international, nous recherchons un(e) candidat(e) parlant couramment anglais. De fréquents déplacements sont à prévoir.

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03512

Chargé(e) de marketing opérationnel h/f

Au sein d’un Service Marketing d’une dizaine de...
Arts de la table 91
Entreprise

Référence dans les arts de la table depuis plus de 50 ans, notre société qui distribue ses produits auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels recherche un/une :

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Poste

Chargé(e) de marketing opérationnel h/f

Au sein d’un Service Marketing d’une dizaine de personnes, vous : • Coordonnez les actions du marketing opérationnel de la marque sur les marchés Français et internationaux • Définissez et gérez les partenariats • Développez et suivez les relations presse en lien avec l’agence • Organisez l’événementiel autour du lancement des nouvelles collections et des ouvertures de boutiques.

Profil

De formation supérieure en marketing, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans en marketing opérationnel / événementiel dans l’univers de la distribution haut de gamme. Poste en CDI basé dans le 91 Merci d’adresser votre dossier de candidature complet (CV sous format Word + lettre de motivation) à notre conseil ALBYA à : contact@albya.fr sous la référence : AJT/CMO

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03509

Chargée de recrutement (h/f)

Responsable du recrutement de profils technique...
Informatique Paris centre
Entreprise

Nous sommes une SSII spécialisée dans le domaine de la Finance de marché (160 pers). Nous intervenons sur la partie métier MOE & MOA et Gestion de Projet de nos clients, en France mais aussi à l’International. Nos clients sont essentiellement des banques de financement et d’investissement ainsi que des sociétés de gestion d’actifs. Nous recherchons pour étoffer notre équipe RH, un/une :

Type de contrat : CDI Postuler à cette mission
Poste

Chargée de recrutement (h/f)

Responsable du recrutement de profils techniques (exécutants à managers) dans différents domaines informatiques, vos principales missions seront : - recueil des besoins auprès des opérationnels - sourcing des candidats - chasse des candidats sur les réseaux sociaux Linkedin et Viadéo - rédaction et diffusion d’annonces - qualification téléphonique des candidats - tenue d’entretiens physiques - réalisation de reportings hebdomadaires - actualisation de la base de données candidats - supports à l’activité recrutement des autres filiales - intégration des nouveaux collaborateurs, - participation à divers projets RH dans le cadre de l’amélioration des processus de recrutement.

Profil

Diplômé(e) d’un Bac+5 Ressources Humaines et/ou Ecole de Commerce, vous avez 1 à 2 ans minimum d’expériences sur ce type de poste (un stage est accepté comme expérience). Des connaissances dans le domaine de la finance ou de l’IT ne sont pas obligatoires mais seraient un plus. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, votre autonomie, votre rigueur et votre persévérance vous permettront d’évoluer au sein d’une structure dynamique. Poste basé à Paris centre Merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence : EDCRM à notre conseil : Albya par mail à : edosne@albya.fr

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03505

Assistant(e) de Programmes tertiaires (h/f).

Actif en habitation, bureaux, activités logisti...
Promotion immobilière 75
Entreprise

Groupe indépendant de promotion immobilière (80 personnes – 180 M€ de CA – très fort portefeuille en cours) recherche son :

Type de contrat : CDI Postuler à cette mission
Poste

Assistant(e) de Programmes tertiaires (h/f).

Actif en habitation, bureaux, activités logistiques et valorisation immobilière, présent en Ile de France et dans le sud de la France, le groupe procède à un renforcement de ses équipes pour son secteur tertiaire. Rattaché à un Responsable de Programme, vous le seconderez dans le suivi opérationnel de la réalisation de programmes depuis le lancement jusqu’à son achèvement. Vous serez impliqué(e) principalement dans les missions suivantes : - Vous établissez les dossiers de consultations et d’appels d’offres, - Vous fournissez les documents nécessaires à la constitution de dossiers en réponse aux appels d’offres, dossiers de dossiers de livraison du programme pour le client et le notaire. - Vous relancez les intervenants pour l’obtention de documents nécessaires à la constitution des dossiers - Vous assurez le classement journalier et l’archivage

Profil

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 en immobilier et avez minimum 3 ans d’expérience professionnelle en tant que Assistant(e) de programmes ou dans un service technique en immobilier. Votre capacité à nouer des relations de confiance avec les intervenants extérieurs, votre rigueur, votre discrétion et votre spontanéité sont reconnues et vous permettront de réussir à ce poste polyvalent et évolutif. Poste basé à Paris centre.

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