A la jonction du marketing et du commerce, grâce à une véritable vision stratégique de votre marché, vous construisez l’offre produits et l’offre commerciale pour répondre à l’ensemble des attentes clients tout en contribuant à la performance économique de l’entreprise.

Principales missions :

- Vous assurez une veille permanente de l’évolution sur le marché de votre périmètre produits, vous analyser et synthétiser les données du marché pour préserver en permanence votre avantage concurrentiel.
- Vous déclinez les objectifs commerciaux de l’enseigne au travers de votre assortiment.
- Vous négociez avec les fournisseurs et travaillez avec les équipes sourcing.
- Vous définissez les produits à référencer ainsi que leur cahier des charges, vous validez les fournisseurs en accord avec la politique groupe.
- Vous déterminez les niveaux de prix de votre famille de produits.
- Vous alimentez et suivez les moyens de communication de l’enseigne pour promouvoir et développer votre famille de produits tout en construisant avec le Marketing un planning ad hoc.
- Vous vous assurez de la mise à disposition des produits en dépôt
- Vous mesurez la pertinence de votre offre commerciale et analysez les indicateurs de pilotage de la performance pour développer votre part de CA et les marges associées.
- vous mettez en œuvre des plans d’actions ou de corrections afin de garantir l’atteinte de vos objectifs.

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