Directement rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour mission de développer l’activité de vos zones conformément à la stratégie commerciale de l’entreprise.
Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

- La gestion et le développement des ventes d’un portefeuille de distributeurs qui vous sera confié sur L’Europe
- La prospection et la création de nouveaux clients en Europe et en Amérique Latine,
- La négociation des contrats en direct avec les distributeurs locaux,
- Le suivi des objectifs et l’analyse des résultats. Vous êtes garant de la rentabilité de votre zone.
- Vous menez également une veille commerciale active (marketing stratégique et opérationnel) en étant à l’écoute des marchés et des besoins afin de permettre la pérennisation de la maison, et participez au lancement des nouveaux produits. Vous participez également à l’élaboration des séminaires commerciaux de formations aux clients.
- vous assurez le suivi administratif (créations des nouveaux fournisseurs&), réglementaire (respect et mise à jour des normes) et financier (recouvrement, réclamation&) sur votre zone géographique.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

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