Qui sommes nous ?

Albya est né en 1996 de l’association de trois consultantes de formation complémentaire (graphologie, psychologie et ressources humaines), pour répondre aux sollicitations des dirigeants de PME/PMI. Aujourd’hui encore, nous travaillons avec des clients présents dès l’origine qui nous font confiance. La structure a évolué avec l’arrivée de 3 consultantes issues du monde de l’entreprise, rompues aux nouvelles techniques de sourcing et de recrutement.

Notre promesse : être le cabinet préféré de nos clients !

L’équipe Albya

Eléonore Dosne

Diplômée de l’ISG, Eléonore débute sa carrière en tant que commerciale BtoB dans l’hôtellerie de luxe. Elle évolue en tant que consultante experte en problématiques de distribution auprès de sociétés industrielles avant d’être directrice de clientèle au sein d’une grande agence de publicité spécialisée dans le retail.

Parallèlement à son poste, entrepreneuse dans l’âme, elle crée en 2008 une entreprise de transport pour les salariés à mobilité réduite des grandes entreprises.

Ces expériences cumulées de manager et de chef d’entreprise l’amènent tout naturellement à s’intéresser aux mécanismes de développement humain. Elle intègre une école de coaching avant de s’associer en 2012 au sein du cabinet Albya.

#PenserOutofthebox# oserentreprendre # abba# joiedevivre # vacancesenProvence# michelserres#s’engager

Emilie de Rincquesen

Diplômée de NEGOCIA et d’un master en marketing appliqué à la mode, Emilie commence sa carrière comme acheteuse dans l’industrie textile.

Sa sensibilité produit et son appétence pour les chiffres l’amènent naturellement à évoluer vers un poste de Chef de produit où elle pilote l’activité d’un pôle.

Après 15 ans dans la mode, où elle a été amenée à faire face à des problématiques humaines, son goût du challenge la pousse à mettre sa connaissance de l’entreprise au service du recrutement afin de créer une synergie entre candidat et entreprise.

#carpediem #toutdonner #jecroiscequejedisjefaiscequejecrois #lesvoyagescestlavie #lescopainsdabord

Stephanie de Forges

Diplômée de l’ESCP, Stéphanie a commencé sa carrière comme consultante en stratégie et management chez un des Big 5.

Intéressée par les métiers de la vente et du marketing, elle évolue comme Chef de Produit pour des marques de l’industrie agro-alimentaire.

Cavalière passionnée, elle accompagne une start-up dans le milieu du cheval, avant de se lancer ensuite dans l’aventure du recrutement, motivée par l’idée de répondre aux enjeux humains et organisationnels des entreprises.

#vivreafond #lairduparadisestestceluiquisouffleentrelesoreillesduncheval #chantefrance #petitsplatsentreamis

Nos valeurs

une équipe homogène qui partage les mêmes valeurs

PROXIMITE

Transparence

DIPLOMATIE

ENGAGEMENT

EFFICACITE

Précision

SUR-MESURE

Souplesse

Confiance

ambassadrices

Pertinence

RECUL

Réactivité

FIABILITE

Convivialité

Nous sommes signataires de la charte de la diversité et nous nous engageons en faveur de la non-discrimination.
Pour en savoir plus sur la Charte de la Diversité : http://www.charte-diversite.com/